Hierarchie

> > Hierarchie

Organisation de la compagnie

Ce document explicite l'organisation de la compagnie, avec ses rôles et ses grades.

Organisation générale :
Autant iRP que HRP l'administration de la compagnie libre est basée sur un triumvirat composé de Aowena Cohan, Kayrdan Lostaro et Qinna Relhana, bien qu'HRP l'accent est mis sur l'écoute de tous les membres et sur les compromis quand une décision doit être prise, ce n'est pas forcément toujours le cas iRP, c'est pourquoi une organisation plus stricte est présente mais ne s'applique réellement qu'au roleplay. 

Les chefs de la compagnie :
Les GM de la compagnie ont le rang de "Gérants", sont actuellement au nombre de deux et d'importance égale.
- Kayrdan Lostaro
- Qinna Relhana

Les officiers :
Les officiers sont des membres présents depuis un certain temps dans la compagnie, choisis par les gérants.
Autant iRP que HRP, ils sont chargés de la cohésion de la compagnie et ont le devoir de calmer les disputes, autant que possible. Les joueurs sont aussi les modérateurs du forum.

Les membres : 
Les membres sont les personnages faisant partie de la compagnie depuis un certain temps et ayant passé la période d'essai avec succès.

Les recrues :
Les recrues sont les personnages venant tout juste d'entrer dans la compagnie ! Ils sont en pleine période d'essai. Le but de cette période est de permettre à l'hypothétique futur membre de voir s'il se sent bien dans la compagnie, autant avec son personnage que lui-même en tant que joueur, et, à l'inverse, de permettre aux responsables de juger si le joueur a sa place dans la compagnie, ou si ce n'est pas le cas.

Rôles spéciaux :
Il y a actuellement deux rôles spéciaux n'ayant pas réellement d'existence iRP.
- Les artisans, ce sont des crafteurs ayant eu le rang de membre. Ils ont un accès moins restreint au coffre de la compagnie pour leur faciliter la vie. 
- Les civils, c'est le grade attribué aux rerolls qui ne font pas partie de la compagnie iRP.